Festival Extension sauvage Festival Extension sauvage Festival Extension sauvage Festival Extension sauvage Festival Extension sauvage Festival Extension sauvage

COMMUNICATION

CHARGÉE DE COMMUNICATION

FESTIVAL EXTENSION SAUVAGE

 

/// 2016

Extension sauvage est un programme de danse contemporaine situé en milieu rural, en Ille-et-Vilaine, porté par l'association Figure Project et dirigé par Latifa Laâbissi. Extension sauvage a pour ambition d’être à la fois généreux et innovant, exigeant et jubilatoire.

 

Extension sauvage, c'est : 
- un programme d'ateliers chorégraphiques organisés toute l'année en milieu scolaire et hors temps scolaire pour les enfants, adolescents et adultes amateurs.

 

- une programmation de spectacles à travers le Festival Extension sauvage, qui a lieu tous les ans, le dernier week-end du mois de juin à Combourg et dans les jardins du Château de la Ballue à Bazouges-la-Pérouse.

 

Chargée de communication pour la 5ème édition du festival Extension sauvage en juin 2016, j'avais pour mission d'en promouvoir la programmation en étroite collaboration avec sa direction, son équipe, les artistes programmés, ses partenaires et ses prestataires.

Ceci entre autre par la rédaction des communiqués de presse, l'élaboration des dossiers de presse et les relations avec la presse; la mise à jour du site internet et l'animation des réseaux sociaux; l'élaboration des supports graphiques en relation avec les graphistes du festival, la gestion de la diffusion de ces supports; la recherche de partenariats publicitaires.